Aide

Questions techniques / espace personnel

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur (AH) ?

J’ai oublié mon mot de passe

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité « Mot de passe oublié », puis entrer votre adresse e-mail (celle utilisée lors de votre inscription). Vous recevrez alors un mail avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Si vous n’avez pas reçu le mail, vérifiez votre boite de courriers indésirables.

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Puis-je modifier mon dossier (adresses, surface de pose, dates …) ?

Information importante :
Suite aux mesures annoncées par le gouvernement, les services de la Prime Energie Leroy Merlin se sont organisés pour assurer la continuité des services durant cette période.
Le traitement de votre dossier sera garanti ; si vous n’avez pas encore transmis votre dossier, envoyez-le sans plus attendre.
Pour le suivi du traitement de votre demande, nous vous invitons à consulter votre boîte mail ou à vous connecter à votre espace personnel.
Pour toute information complémentaire, nos services sont disponibles par e-mail ou téléphone.
Ensemble restons mobilisés.